l’Escale de Gerbold

Je vous accueille pour une ou plusieurs nuits.

Mes tarifs comprennent la fourniture du linge, le petit déjeuner et le ménage des chambres et salles de bain. Lors d’un séjour de plusieurs nuits, je passe quotidiennement un petit coup d’aspirateur, faire les lits, vider la poubelle, éventuellement changer le linge de toilette, à moins que vous vous y opposiez.

Je n’impose pas d’heure de petit déjeuner afin de vous permettre de profiter pleinement de votre repos, je vous demanderais la veille, de m’indiquer l’heure à laquelle vous souhaitez petit déjeuner. Je vous propose un petit déjeuner copieux, avec des produits frais et de saison. Le petit déjeuner est servi dans la salon, réservé aux hôtes, dans lequel vous pourrez profiter d’un poële en automne ou en hiver. L’été vous aurez la possibilité de le prendre dans le jardin si le temps le permet et si vous le souhaitez.

Au niveau matériel, je peux mettre à disposition un lit bébé, vous prêter deux bicyclettes pour découvrir la campagne, les jolies routes et chemins qui foisonnent dans le coin. Pour ceux qui sont moins sportifs je loue deux vélos à assistance électrique. Et vous pouvez aussi lorsque le temps le permet, profiter tout simplement du jardin et découvrir mes petites amies les abeilles dans leurs ruches. Un micro-ondes, une bouilloire et un petit frigidaire sont à disposition des hôtes dans le salon , pour vous permettre de pique niquer dans le salon ou dans le jardin.

Pour les petits enfants, une petite balançoire a été installée dans le jardin et pour les plus grands une table de ping pong est à leur disposition sous le hangar .

Si vous souhaitez venir en train, je peux venir vous chercher à la gare la plus proche, 3 km de la maison , qui est Coutances. Je vous demanderais une petite contribution aux frais d’essence .

Pour les motards, les cyclistes, vous avez la possibilité de mettre votre moto, votre bicyclette sous le hangar, afin de les protéger des intempéries. J’accepte que vous laissiez votre voiture quelques jours, si vous souhaitez commencer une excursion à bicyclette, dans la région.

L’été je prévois d’organiser des stages : de pâtisserie pour les gourmands animés par Camille Patisse titulaire d’un CAP Pâtisserie ( école nationale supérieure de Patisserie à Yssingeaux ), d’écriture par Frédérique Keddari-Devisme créatrice de la compagnie Nuage Citron qui anime de nombreux ateliers d’écritures adultes et enfants , de méditation, d’apprentissage de la broderie et de découverte de la céramique avec Valentine Gouget de l’atelier du Tabouret . De la sophrologie, avec Anne-Cécile Guillon, infirmière, sophrologue et préparatrice mentale de sportifs de haut niveau https://www.instagram.com/annececilecombesguillon

Les vélos pour les hôtes de l’Escale de Gerbold